We love eBooks

    LA SANCTIFICATION: L’INEVITABLE, L’INSONDABLE OINTE VERTU (French Edition)

    Por Enoch HENOCK

    Sobre

    Toute réalité Souveraine de l’Eternité révélée invisible et visible laquelle n’a ni commencement et ni fin est la source active de la Sanctification. Cela est si pur pour avoir cultivé la connaissance et la compréhension qui signifie : ce qui est saint est né de la vertu de Ruach. Ce qui est saint est ce qui a atteint par la vertu de Ruach la perfection dans toutes les composantes de ses dimensions.
    En outre, ce qui est né de la vertu de Ruach est prédestiné pour amplifier la gloire du règne de son Saint Nom. Car, ce qui est juste est synonyme de ce qui est saint. Cela veut dire clairement que quiconque est appelé juste est (EJ) esclave de la Justice et quiconque est appelé saint est (ES)
    esclave de la Sainteté ainsi que quiconque est appelé saint est (ES) esclave de la Sanctification.
    Étant donné que, ce qui est saint est né de la vertu de Ruach, par conséquent, quiconque ne le garde pas dans (JS) la Justice et la Sainteté est considéré comme quiconque marche à l’encontre de Ruach. Au risque même de le blasphémer; car, il a été nulle part révélé et annoncé dans cette création que ce soit dans le (TC) temps de la création, soit dans le (TPT) temps permanent de la Torah, soit dans le (TRS) temps de la Rédemption pour le Salut qui est le temps des accomplissements lequel quiconque vivant ne contredira la vertu de Ruach. Ce sera comme si une créature pourrait contester contre son propre Saint Créateur. Car, quiconque contredit la vertu de Ruach contredit le Saint des saints.
    Baixar eBook Link atualizado em 2017
    Talvez você seja redirecionado para outro site

    Relacionados com esse eBook

    Navegar por coleções