We love eBooks

    Les visiteurs du soir: Rencontres avec les habitants des mondes invisibles (French Edition)

    Por Dominique Merlin

    Sobre

    Dominique Merlin est née en 1956. D’origine lorraine, entourée d’une grande famille, elle grandit dans un milieu militaire. La première partie de sa vie sera marquée par de fréquents déménagements qui la mèneront à découvrir d’autres cultures. Cependant, d’aussi loin qu’elle se souvienne, d’étranges phénomènes auxquels elle ne trouve pas d’explications, traversent son enfance :
    « Des ombres blanches passaient devant mes yeux dès que l’on évoquait la mémoire d’un défunt. Je sentais la présence de nombreux esprits partout où j’allais. Je voyais les couleurs qui semblaient bouger autour du corps des gens. Je me dédoublais et voyais les scènes du futur. J’avais souvent des impressions de déjà-vu. Je connaissais les détails de la vie privée des gens et, ce qui m’intriguait le plus, je voyais les costumes qu’ils portaient dans des vies passées. »

    Bien que née et élevée dans un milieu catholique pratiquant, l’origine des autres religions l’intéresse aussi. Parce que son environnement familial n’offre aucune explication à ses expériences surnaturelles, elle trouve refuge dans les livres. Elle cherche, à travers les lectures, un réconfort et une signification aux manifestations paranormales qui parcourent son quotidien. Tout ce qui touche au mystérieux, à l’étrange, à l’inconnu retient son attention. Le témoignage des autres la rassure. Elle se sent moins seule.

    Après des études supérieures effectuées à la Faculté de Lettres de Bordeaux, elle décide de quitter la France et en 1992 elle part s’installer aux USA. Ce n’est qu’après son arrivée en Californie, à Los Angeles, que sa vie prend une direction inattendue. Les expériences étranges qui ont parsemées son enfance s’intensifient. Elle ne peut plus les ignorer et ressent le besoin d’en parler autour d’elle. En 1995, une amie lui conseille de s’installer professionnellement. Sans trop y croire, elle commence sa première séance et la cliente est satisfaite. Le téléphone sonnera de plus en plus souvent et c’est le début de sa carrière de médium clairvoyante. Pendant plus de vingt ans elle offrira des consultations sur les communications avec les morts, les lectures de vies antérieures et d’aura.

    Un message de sa mère défunte lui confirme qu’elle doit écrire, ce que son ange gardien lui avait déjà dit lorsqu’elle était enfant. Mais c’est surtout Sir Arthur Conan Doyle, l’écrivain écossais célèbre pour son fameux personnage de Sherlock Holmes, qui marquera le point de départ à sa carrière d’écrivain. Un soir, lors d’une de ses nombreuses visites nocturnes, il lui révèlera la mission que l’Au-delà attend d’elle : elle doit expliquer ce qui se passe après la sortie du corps, parler de la vie après la mort, de la réalité des mondes invisibles et de l’existence de ses habitants.

    Tour à tour anges, démons, désincarnés, âmes errantes, êtres divins, esprits de la nature, extraterrestres et bien d’autres se matérialisent devant ses yeux afin qu’elle témoigne de leur existence. Ils lui rendent visite le plus souvent le soir, après la tombée de la nuit. Petit à petit, et sans le vouloir, elle devient l’ambassadrice des mondes invisibles, le moyen de communication entre leurs habitants et les humains. Elle s’habitue à leurs visites nocturnes et Les Visiteurs Du Soir, ainsi qu’elle aime à les nommer, vont lui fournir les preuves de la réalité des mondes invisibles et de l’existence de leurs habitants. Sa vision spirituelle lui permet d’accéder à ce qui se cache de l’autre côté du voile.

    Au fil des années elle accumule un grand nombre d’expériences de type paranormal et décide de regrouper par écrit une succession d’aventures qu’elle a personnellement vécues. Dans son premier livre, Les Visiteurs Du Soir, l’auteure nous décrit sa vie de médium clairvoyante et partage avec le lecteur ses aventures insolites et ses rencontres aussi étranges qu’inattendues avec les innombrables habitants des mondes invisibles.
    Baixar eBook Link atualizado em 2017
    Talvez você seja redirecionado para outro site

    Relacionados com esse eBook

    Navegar por coleções