We love eBooks
    Baixar Un Temps Pour Mensonges (French Edition) pdf, epub, eBook

    Un Temps Pour Mensonges (French Edition)

    Por Lyle Doux

    Sobre

    Un Temps Pour Mensonges - Edward Woodhouse avait connu Ethan Morris toute sa vie, ils avaient grandi ensemble et étaient tombés en amour avec le même garçon, James Ambrose.
    Edward trouvé la relation de James Ambrose avec son père en essayant, mais a fait ce qu'il pouvait pour obtenir sur. James Ambrose avait dix-neuf au moment de sa relation avec le père de Edwards. Il avait dit le vieil homme qu'il était vingt-deux mais peu pensé qu'il aurait importait, Edwards père était un homme de désirs bizarres.
    Edward se entendait avec tout le monde, et tout le monde savait. Il était une commère de haut calibre et aimait passer sur ces petites histoires. Il fut un temps pour les histoires, le changement de siècle, un nouveau roi avait été couronné et avec lui, est venu donner les droits de nouvelle loi pour les femmes et les homosexuels. Les deux groupes avaient bien joué leurs cartes, portant sur ces changements au cours des célébrations du couronnement, les passant sous l'œil vigilant de la majorité morale qui se était endormi au clin d'une couronne.
    Edward Woodhouse, beau, intelligent et riche, avec une maison confortable et heureuse disposition, semblait réunir certains des meilleurs bénédictions d'existence; et avait vécu près de vingt et un ans à le monde avec très peu à une détresse ou le contrarier.
    Il était le plus jeune des deux fils d'un plus affectueux, père indulgent; et avait, en conséquence du mariage de son frère, été le maître de sa maison d'une période très tôt. Sa mère était morte il ya trop longtemps pour lui d'avoir plus qu'un souvenir indistinct de ses caresses; et sa place avait été fourni par un excellent homme comme tuteur, qui était tombé peu court d'une mère dans l'affection.
    Seize ans avaient M. Taylor fait partie de la famille de M. Woodhouse, moins comme un tuteur à un ami, très friands des deux fils, mais surtout d'Edward. Entre «eux», ce était plus l'intimité des frères. Même avant que M. Taylor avait cessé d'occuper le poste nominale de tuteur, la douceur de son caractère avait à peine lui a permis d'imposer aucune contrainte; et l'ombre de l'autorité étant passée depuis longtemps maintenant loin, ils avaient vécu ensemble comme ami et compagnon très attaché mutuellement, et Edward faire juste ce qu'il aimait; très conscient de jugement de M. Taylor, mais dirigé principalement par les siens.
    Les maux réels, en effet, de la situation d'Edward étaient le pouvoir d'avoir un peu trop son propre chemin, et une disposition à penser un peu trop bien de lui-même; ce sont les inconvénients qui menaçaient alliage à ses nombreux plaisirs. Le danger, cependant, était à l'heure actuelle de manière inaperçue; qu'ils ne ont pas par tout moyen classer comme un malheur avec lui.
    Baixar eBook Link atualizado em 2017
    Talvez você seja redirecionado para outro site

    eBooks por Lyle Doux

    Página do autor

    Relacionados com esse eBook

    Navegar por coleções